class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Stratégie appliquée à l'audit des SI : OSSAD, MERISE, AXIAL, MDA, UML, IDEFO, MEHARI, MELISA, MARION (3° Éd.)

Alphonse Carlier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les systèmes d'information jouent désormais un rôle fondamental dans la croissance des entreprises. Cette troisième édition revue et augmentée de Stratégie appliquée à l'audit des SI propose un vaste panorama des méthodes et des outils conçus pour en réaliser l'implantation et l'utilisation. Les méthodes d'analyse d'organisation par les processus (OSSAD), de conception (MERISE, AXIAL), de spécification fonctionnelle (IDEF0, SART), de sécurisation (MEHARI, MARION, MELISA) et de développement (MDA, UML) sont analysées et évaluées sous les divers aspects des besoins de l'évolution des systèmes d'information dans ... Lire la suite
1 274,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/09/2006
EAN9782746213685
Nb. de Pages432
EditeurHermes Science Publications
Caractéristiques
Poids650 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,6 cm x 15,4 cm x 1,9 cm
Détail

Les systèmes d'information jouent désormais un rôle fondamental dans la croissance des entreprises. Cette troisième édition revue et augmentée de Stratégie appliquée à l'audit des SI propose un vaste panorama des méthodes et des outils conçus pour en réaliser l'implantation et l'utilisation. Les méthodes d'analyse d'organisation par les processus (OSSAD), de conception (MERISE, AXIAL), de spécification fonctionnelle (IDEF0, SART), de sécurisation (MEHARI, MARION, MELISA) et de développement (MDA, UML) sont analysées et évaluées sous les divers aspects des besoins de l'évolution des systèmes d'information dans les entreprises. L'ensemble de ces techniques est illustré par plusieurs cas concrets. Ces exemples apportent une connaissance pratique sur la nouvelle architecture logicielle et matérielle, les mutations des structures, et l'analyse des performances des systèmes (QNAP2).
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note