class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

knowledge management et web 2.0 ; outils, méthodes et applications

Alphonse Carlier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Les sociétés accumulent un volume considérable de connaissances techniques, environnementales, sociales, économiques et fiscales. Elles doivent rester pertinentes dans l'organisation et l'exploitation de cette masse d'information, et également apprendre à collaborer avec les outils de Knowledge Management.


Cet ouvrage présente une démarche originale de mise en oeuvre d'un système de management des connaissances qui comprend :

... Lire la suite
767,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution09/10/2013
CollectionManagement Et Informatique
EAN9782746245495
Nb. de Pages250
Caractéristiques
EditeurHermes Science Publications
Poids402 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,4 cm x 15,6 cm x 1,1 cm
Détail

Les sociétés accumulent un volume considérable de connaissances techniques, environnementales, sociales, économiques et fiscales. Elles doivent rester pertinentes dans l'organisation et l'exploitation de cette masse d'information, et également apprendre à collaborer avec les outils de Knowledge Management.


Cet ouvrage présente une démarche originale de mise en oeuvre d'un système de management des connaissances qui comprend :


- l'intégration d'infrastructures et l'utilisation des ressources externes ou internes, - les architectures fonctionnelles et techniques, - les technologies du Web 2.0, - les modes de gestion des connaissances et des métadonnées, - le modèle de traitement adapté, - la circulation des flux de connaissance.


Cette évolution des usages nécessite la mise en place de nouveaux modes de management dans l'entreprise afin de préparer, conduire, expliquer les actions et définir les axes stratégiques. Le but étant ici de mettre en place un système efficace de gestion des connaissances évoluant vers des offres de services applicables à toute forme d'organisation : le Knowledge Management.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note