De 2010 à 2013, l'aventurière suisse a parcouru plus de 20.000 kilomètres, avec pour seul bagage un sac à dos de 30 kilos. Elle raconte son voyage à pied, le défi quotidien et la rigueur du climat mais également la beauté des paysages et le cheminement intérieur qui lui a permis de développer sa philosophie du mouvement. Lire la suite
Sarah Marquis a décidé de renoncer à une vie sans surprise dans les montagnes suisses pour entreprendre des marches solitaires, intenses, à la recherche de l'inconnu. Dans Sauvage par nature, elle nous a raconté son long périple de 3 ans, de la Sibérie à l'Australie. Avec Face-à-face nature, elle nous plonge dans sa dernière et seule expédition en survie commencée le 6 juin 2015 d'est en ouest sur les terres sauvages des Kimberley.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
11/02/2015
Collection
Police 16/17
EAN
9782846669177
Nb. de Pages
374
Caractéristiques
Editeur
A Vue D'oeil
Poids
520 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
De 2010 à 2013, l'aventurière suisse a parcouru plus de 20.000 kilomètres, avec pour seul bagage un sac à dos de 30 kilos. Elle raconte son voyage à pied, le défi quotidien et la rigueur du climat mais également la beauté des paysages et le cheminement intérieur qui lui a permis de développer sa philosophie du mouvement.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte