class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Réussir son référencement web ; stratégies et techniques SEO (édition 2015)

Olivier Andrieu (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Yahoo! et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent ... Lire la suite
455,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Olivier Andrieu est le spécialiste français du référencement naturel et de la visibilité sur les moteurs de recherche de type Google ou Bing. Fondateur du site Abondance, premier blog SEO dans le monde francophone, il a écrit plus d'une vingtaine d'ouvrages sur le sujet.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution19/02/2015
EAN9782212141184
Nb. de Pages664
EditeurEyrolles
Caractéristiques
Poids1765 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 19,0 cm x 3,5 cm
Détail

Écrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage de référence fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche. Dédié au référencement naturel, il explique notamment comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Bing, Yahoo! et les autres.
Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet : où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ?
Totalement actualisée, cette nouvelle édition propose un contenu encore plus synthétique et accessible, distinguant les aspects fondamentaux et les notions plus avancées du référencement naturel. S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet.
À qui s'adresse ce livre ?
À tous les acteurs du Web (chefs de projet, webmasters, développeurs...) À tous ceux qui veulent améliorer le positionnement de leur site sur les moteurs de recherche.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note