class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Référencement Google mode d'emploi : spécial débutants en SEO (7e édition)

Olivier Andrieu (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

4 étapes pour bien référencer son site Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ? Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en oeuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au référencement avec la ... Lire la suite
243,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Olivier Andrieu est le spécialiste français du référencement naturel et de la visibilité sur les moteurs de recherche de type Google ou Bing. Fondateur du site Abondance, premier blog SEO dans le monde francophone, il a écrit plus d'une vingtaine d'ouvrages sur le sujet.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/07/2023
EAN9782416011818
Nb. de Pages262
EditeurEyrolles
Caractéristiques
Poids406 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 15,0 cm x 1,8 cm
Détail

4 étapes pour bien référencer son site Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ? Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en oeuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au référencement avec la septième édition de ce guide pratique, mise à jour et enrichie. À qui s'adresse ce livre ? Aux débutants en référencement sans connaissances en dévelop­pement web. Au sommaire Introduction : les bases du référencement - Étape 1 : la technique - Balises à , , meta description et meta keywords - Mots en gras - Images - URL et adresses sécurisées - Compatibilité mobile - Temps d'affichage des pages - Étape 2 : le contenu textuel - Méthodologie - Choix des mots-clés - Rédaction, structuration et optimisation du contenu - Répétitions et formes d'un mot - Requête principale - Casse des lettres - Ordre et éloignement des mots - Une thématique par page - Langue, localisation et optimisation SEO du texte - Plan du site - Étape 3 : les liens - Liens internes et réputation - Liens sortants présents dans les pages - Backlinks, PageRank et indice de popularité - Attention à la sous-traitance ! - Étape 4 : le suivi du référencement - Positionnement, trafic généré et ROI - Liens de tracking - Le (not provided) - Analyse du trafic - Bonus 1 : quelques outils du référencement naturel - Bonus 2 : la (nouvelle) Google Search Console - Bonus 3 : 5 exercices pour vérifier si votre site est optimisé SEO - Conclusion - Règle des « 4C » - Internalisation ou sous-traitance ? - Les 12 points clés du référencement.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note