class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Réussir son référencement web (édition 2012)

Olivier Andrieu (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ecrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche.
Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Yahoo! et les autres. Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour ... Lire la suite
422,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Olivier Andrieu est le spécialiste français du référencement naturel et de la visibilité sur les moteurs de recherche de type Google ou Bing. Fondateur du site Abondance, premier blog SEO dans le monde francophone, il a écrit plus d'une vingtaine d'ouvrages sur le sujet.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution05/01/2012
EAN9782212133967
Nb. de Pages668
EditeurEyrolles
Caractéristiques
Poids1275 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 19,0 cm x 3,6 cm
Détail

Ecrit par l'un des plus grands spécialistes français du référencement, cet ouvrage fournit toutes les clés pour garantir à un site Internet une visibilité maximale sur les principaux moteurs de recherche.
Dédié au référencement naturel, il explique comment optimiser le code HTML des pages web pour qu'elles remplissent au mieux les critères de pertinence de Google, Yahoo! et les autres. Traitant de tous les aspects liés au référencement, ce livre constituera un guide précieux et complet pour tous ceux qui souhaitent renforcer la présence de leur site sur Internet. Il fournit des solutions techniques mais également des conseils pratiques pour mener à bien un tel projet: où trouver un prestataire et sur quels critères le choisir ? combien coûte un référencement ? quelles garanties doit offrir un référenceur à ses clients ? comment gérer le suivi d'un référencement ? Le monde du référencement évoluant très rapidement, cette nouvelle édition propose un contenu entièrement revu, actualisé et complété.
Elle explique notamment comment s'accommoder de Panda, l'algorithme de Google, mais traite aussi d'autres thèmes comme les CMS (WordPress, Joomla!), Ajax ou encore Schema.org.
S'adressant aux non-spécialistes comme aux plus avertis, cet ouvrage intéressera donc tous les webmasters et responsables marketing qui veulent connaître les secrets d'un bon référencement sur Internet.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note