Le lot premier des femmes était, à la fin du xixe et jusqu'au milieu du xxe siècle, de bien gérer la maison et d'élever les enfants.
Elles avaient fort à faire. en règle générale, elles avaient souvent une famille nombreuse de six ou sept enfants qui évoluaient dans une maison où le confort n'était pas encore forcément entré. j'ai personnellement connu la cabane au fond du jardin... Lire la suite
Louis Gildas, journaliste, est l'auteur, entre autres, d'une dizaine d'ouvrages consacrés aux traditions culinaires et familiales des régions de France. Ce Breton, tombé très tôt dans la marmite du verbe, est un amoureux du Limousin, et en particulier de la Haute-Vienne, là où, au milieu de son âge, il vécut de nombreuses années, dans un village entre pont de la Gabie et dolmen de Chez Moutaud. Avant tout fidèle à une longue lignée de bardes, Louis Gildas est un raconteur d'histoires.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
31/03/2007
EAN
9782845034983
Editeur
Communication Presse Edition
Caractéristiques
Poids
654 g
Présentation
Grand format
Dimensions
26,8 cm x 19,6 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le lot premier des femmes était, à la fin du xixe et jusqu'au milieu du xxe siècle, de bien gérer la maison et d'élever les enfants.
Elles avaient fort à faire. en règle générale, elles avaient souvent une famille nombreuse de six ou sept enfants qui évoluaient dans une maison où le confort n'était pas encore forcément entré. j'ai personnellement connu la cabane au fond du jardin...
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte