La collection est dirigée par Pascal Gauchon. Les ouvrages de la collection permettent de connaître, d'approfondir et mettre en pratique les connaissances, ce sont les trois étapes du savoir. Ce sont des manuels d'initiation, d'approfondissement et de révision qui ouvrent la porte des grandes écoles. La collection se subdivise en séries : grands formats - petits formats - Bibliothèque Major - Major Bac (destiné particulièrement aux élèves des lycées préparant le bac français et classes terminales). Le directeur de la collection est assisté pour chacune ... Lire la suite
Agrégé des facultés de droit et sciences économiques, docteur en sciences économiques, ancien élève de l'École normale supérieure (Saint-Cloud), agrégé de sciences sociales, Emmanuel Combe est professeur à l'université Paris I (Panthéon-Sorbonne) et professeur affilié à l'ESCP Europe. Spécialiste des questions de concurrence et d'innovation, il est l'auteur de nombreuses publications sur la lutte contre les cartels, la compétitivité de l'économie française et le modèle low cost, notamment dans le transport aérien. Il est actuellement vice-président de l'Autorité de la concurrence, autorité administrative indépendante spécialisée dans l?analyse de la concurrence sur les marchés, le contrôle des opérations de concentration et la répression des pratiques anticoncurrentielles.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
02/04/2007
EAN
9782130559856
Nb. de Pages
509
Editeur
Puf
Caractéristiques
Poids
915 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 17,5 cm x 3,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La collection est dirigée par Pascal Gauchon. Les ouvrages de la collection permettent de connaître, d'approfondir et mettre en pratique les connaissances, ce sont les trois étapes du savoir. Ce sont des manuels d'initiation, d'approfondissement et de révision qui ouvrent la porte des grandes écoles. La collection se subdivise en séries : grands formats - petits formats - Bibliothèque Major - Major Bac (destiné particulièrement aux élèves des lycées préparant le bac français et classes terminales). Le directeur de la collection est assisté pour chacune des séries de co-directeurs.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte