class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Pratique des relations presse - 4ème édition

Philippe Morel (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment rendre les relations presse efficaces et en obtenir le meilleur retour sur investissements ? Cet ouvrage offre une description précise des RP : de leur environnement (identification et attentes des publics à cibler, panorama de la presse existante et des agences de presse, mode de fonctionnement des journalistes...) et des outils à disposition de l'attaché/chargé de presse (fichier de presse, techniques de rédaction efficaces...). Des méthodes pour exploiter les retombées presse et évaluer l'influence d'Internet sont également exposées dans cette quatrième édition. Lire la suite
473,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution25/06/2008
CollectionFonctions De L'Entreprise
EAN9782100519484
Nb. de Pages256
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids299 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 14,0 cm
Détail

Comment rendre les relations presse efficaces et en obtenir le meilleur retour sur investissements ? Cet ouvrage offre une description précise des RP : de leur environnement (identification et attentes des publics à cibler, panorama de la presse existante et des agences de presse, mode de fonctionnement des journalistes...) et des outils à disposition de l'attaché/chargé de presse (fichier de presse, techniques de rédaction efficaces...). Des méthodes pour exploiter les retombées presse et évaluer l'influence d'Internet sont également exposées dans cette quatrième édition.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note