class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

communication institutionnelle

Philippe Morel (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ? C'est ce que les entreprises commencent à comprendre, d'où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l'image et la réputation d'une entreprise (et non celle ... Lire la suite
276,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/05/2012
CollectionEntreprise
EAN9782311002287
Nb. de Pages216
Caractéristiques
EditeurVuibert
Poids274 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,0 cm x 1,2 cm
Détail

Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ? C'est ce que les entreprises commencent à comprendre, d'où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l'image et la réputation d'une entreprise (et non celle de ses produits ou services). L'auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication.

Ce livre s'adresse :
. aux étudiants des écoles de communication et de management . aux étudiants en BTS et IUT communication  . aux praticiens de la communication, du chef d'entreprise au « dircom »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note