Un cinquième opus vient compléter la nouvelle collection « Management ».
Vous trouverez dans cet ouvrage tout ce qu'il faut savoir sur la communication d'entreprise. Les trois volets étudiés sont : la communication interne, la communication institutionnelle et la communication externe.
- Les fondamentaux théoriques - Un contenu opérationnel avec de nombreux conseils - Des témoignages d'experts (Nicolas Pecourt, directeur communication externe et RSE du Crédit Foncier, etc.) Préface du président de l'Association Communication & Entreprise (la plus importante association des métiers de la communication ... Lire la suite
Un cinquième opus vient compléter la nouvelle collection « Management ».
Vous trouverez dans cet ouvrage tout ce qu'il faut savoir sur la communication d'entreprise. Les trois volets étudiés sont : la communication interne, la communication institutionnelle et la communication externe.
- Les fondamentaux théoriques - Un contenu opérationnel avec de nombreux conseils - Des témoignages d'experts (Nicolas Pecourt, directeur communication externe et RSE du Crédit Foncier, etc.) Préface du président de l'Association Communication & Entreprise (la plus importante association des métiers de la communication corporate en France) Cible : professionnels de la communication (entreprise et agences) et étudiants (école de communication, écoles de commerce, Université).
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte