class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Pas simplement quand ils nous rasent : presidentielles, com' d'habitude

Christophe Médici (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Que se passe-t-il durant cette campagne présidentielle ? « Com d'habitude ». Les politiques s'ingénient à séduire les électeurs par des myriades de promesses souvent irréalistes.
Le citoyen, de moins en moins dupe, et de plus en plus dépité, se prête au jeu de mauvaise grâce.
Les campagnes sont comme l'Histoire : elles ne se répètent pas, mais elles bégaient. Dans le même temps, le climat devient de plus en plus délétère en France : les injustices s'accroissent, les affaires pleuvent, cette société ... Lire la suite
218,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Christophe Médici, né en 1966, est psychosociologue, coach en communication et développement personnel et conférencier. Reconnu dans le domaine du « bien-être », il intervient dans plusieurs médias en tant qu'expert, notamment dans l'émission Bien être de Charlotte Savreux sur Direct 8, dans l'émission der Brigitte Lahaie sur Sud-Radio et On est fait pour s'entendre de Flavie Flament sur RTL. Auteur de La Haute Qualité Relationnelle (ou HQR), les nouvelles clés du mieux être ensemble, ainsi que Savoir gérer les personnes toxiques paru aux éditions Dangles, il propose à ses lecteurs une méthode simple, originale et efficace pour retrouver confiance en eux.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/01/2012
EAN9782849242629
EditeurEditions Du Cygne
Caractéristiques
Poids250 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,0 cm x 1,0 cm
Détail

Que se passe-t-il durant cette campagne présidentielle ? « Com d'habitude ». Les politiques s'ingénient à séduire les électeurs par des myriades de promesses souvent irréalistes.
Le citoyen, de moins en moins dupe, et de plus en plus dépité, se prête au jeu de mauvaise grâce.
Les campagnes sont comme l'Histoire : elles ne se répètent pas, mais elles bégaient. Dans le même temps, le climat devient de plus en plus délétère en France : les injustices s'accroissent, les affaires pleuvent, cette société d'indécence nous indigne. Nous vivons l'entrecrise au quotidien, engouffrés dans un entonnoir consumériste et ultra-libéral qui devait faire notre bonheur et finalement nous conduit droit à notre perte.
L'homme sans Rolex se demande pour qui et pourquoi voter ? Ce n'est pas simplement un candidat de droite ou de gauche qui a rendez-vous avec le peuple, mais la politique dans son ensemble. C'est pourquoi nous lançons un appel en forme de néologisme : « Honnêtez-nous ! » La seule chose qui pourrait faire que cette campagne signe son originalité, ne viendra ni de la droite, ni de la gauche, pas même du centre, encore moins des extrêmes. Cela ne peut venir que du peuple des indignés et de tous ceux qui résistent et se battent pour l'émergence d'une Démocratie Générative.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note