Que se passe-t-il durant cette campagne présidentielle ? « Com d'habitude ». Les politiques s'ingénient à séduire les électeurs par des myriades de promesses souvent irréalistes.
Le citoyen, de moins en moins dupe, et de plus en plus dépité, se prête au jeu de mauvaise grâce.
Les campagnes sont comme l'Histoire : elles ne se répètent pas, mais elles bégaient. Dans le même temps, le climat devient de plus en plus délétère en France : les injustices s'accroissent, les affaires pleuvent, cette société ... Lire la suite
Christophe Médici, né en 1966, est psychosociologue, coach en communication et développement personnel et conférencier. Reconnu dans le domaine du « bien-être », il intervient dans plusieurs médias en tant qu'expert, notamment dans l'émission Bien être de Charlotte Savreux sur Direct 8, dans l'émission der Brigitte Lahaie sur Sud-Radio et On est fait pour s'entendre de Flavie Flament sur RTL. Auteur de La Haute Qualité Relationnelle (ou HQR), les nouvelles clés du mieux être ensemble, ainsi que Savoir gérer les personnes toxiques paru aux éditions Dangles, il propose à ses lecteurs une méthode simple, originale et efficace pour retrouver confiance en eux.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
10/01/2012
EAN
9782849242629
Editeur
Editions Du Cygne
Caractéristiques
Poids
250 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Que se passe-t-il durant cette campagne présidentielle ? « Com d'habitude ». Les politiques s'ingénient à séduire les électeurs par des myriades de promesses souvent irréalistes.
Le citoyen, de moins en moins dupe, et de plus en plus dépité, se prête au jeu de mauvaise grâce.
Les campagnes sont comme l'Histoire : elles ne se répètent pas, mais elles bégaient. Dans le même temps, le climat devient de plus en plus délétère en France : les injustices s'accroissent, les affaires pleuvent, cette société d'indécence nous indigne. Nous vivons l'entrecrise au quotidien, engouffrés dans un entonnoir consumériste et ultra-libéral qui devait faire notre bonheur et finalement nous conduit droit à notre perte.
L'homme sans Rolex se demande pour qui et pourquoi voter ? Ce n'est pas simplement un candidat de droite ou de gauche qui a rendez-vous avec le peuple, mais la politique dans son ensemble. C'est pourquoi nous lançons un appel en forme de néologisme : « Honnêtez-nous ! » La seule chose qui pourrait faire que cette campagne signe son originalité, ne viendra ni de la droite, ni de la gauche, pas même du centre, encore moins des extrêmes. Cela ne peut venir que du peuple des indignés et de tous ceux qui résistent et se battent pour l'émergence d'une Démocratie Générative.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte