Ce matin, Milo fait la course avec Lucas pour arriver le premier dans la classe. Mais Lucas le devance et Milo est très déçu. Quand Fleur lance un défi, construire la plus haute tour en Kapla, il se prend au jeu. Sa tour commence à monter. Cette fois, Milo espère gagner! Lire la suite
Originaire de Normandie, Pakita s'intéresse très tôt aux enfants et au théâtre. Institutrice, elle obtient un diplôme de psycho-pédagogie, tout en suivant une formation théâtrale au Centre Dramatique National de Caen et au Forum du Mouvement à Paris. Elle devient comédienne et parallèlement se passionne pour lexpression dramatique au service des enfants.
En 1997, elle crée le personnage de Pakita, la Fée rousse à lunettes. Très vite, elle rencontre un large succès auprès du public des 3-8 ans. D'autres spectacles et quatre CD de La fée rousse voient le jour. Elle tourne actuellement sur toutes les scènes de France avec ses quatre spectacles.
En 2000, elle décide de se lancer dans l'écriture et met au point la série L'école d'Agathe, qui comporte aujourd'hui plus de soixante titres.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
31/05/2017
EAN
9782700249989
Nb. de Pages
32
Editeur
Rageot
Caractéristiques
Poids
284 g
Présentation
Poche
Dimensions
21,0 cm x 21,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce matin, Milo fait la course avec Lucas pour arriver le premier dans la classe. Mais Lucas le devance et Milo est très déçu. Quand Fleur lance un défi, construire la plus haute tour en Kapla, il se prend au jeu. Sa tour commence à monter. Cette fois, Milo espère gagner!
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte