class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Mes comptines pour compter

Pakita (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Pourquoi les comptines sont-elles si appréciées des enfants et plébiscitées par toute la communauté éducative (crèche, école...)?Parce que les enchaînements cadencés de mots, aux rimes amusantes, sensibilisent au rythme de la langue. En tapant des mains au rythme d'une histoire, l'enfant prend conscience des syllabes et des sons qui forment les mots. Parce que la mélodie aide l'enfant à capter le sens d'un message, à mémoriser. Chanter au sujet des chiffres par exemple, de bien dénombrer.Temps total d'écoute : 6 comptines - 2 ... Lire la suite
135,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Originaire de Normandie, Pakita s'intéresse très tôt aux enfants et au théâtre. Institutrice, elle obtient un diplôme de psycho-pédagogie, tout en suivant une formation théâtrale au Centre Dramatique National de Caen et au Forum du Mouvement à Paris. Elle devient comédienne et parallèlement se passionne pour lexpression dramatique au service des enfants.
En 1997, elle crée le personnage de Pakita, la Fée rousse à lunettes. Très vite, elle rencontre un large succès auprès du public des 3-8 ans. D'autres spectacles et quatre CD de La fée rousse voient le jour. Elle tourne actuellement sur toutes les scènes de France avec ses quatre spectacles.
En 2000, elle décide de se lancer dans l'écriture et met au point la série L'école d'Agathe, qui comporte aujourd'hui plus de soixante titres.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/08/2017
CollectionPeriscolaire La
EAN9782035944535
Nb. de Pages12
Caractéristiques
EditeurLarousse
Poids194 g
PrésentationGrand format
Dimensions16,0 cm x 16,0 cm x 1,6 cm
Détail

Pourquoi les comptines sont-elles si appréciées des enfants et plébiscitées par toute la communauté éducative (crèche, école...)?Parce que les enchaînements cadencés de mots, aux rimes amusantes, sensibilisent au rythme de la langue. En tapant des mains au rythme d'une histoire, l'enfant prend conscience des syllabes et des sons qui forment les mots. Parce que la mélodie aide l'enfant à capter le sens d'un message, à mémoriser. Chanter au sujet des chiffres par exemple, de bien dénombrer.Temps total d'écoute : 6 comptines - 2 minutes 55 secondes
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note