class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Je rentre en petite section avec Louise et Tom ; à la cantine !

Pakita (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La première rentrée scolaire est vraiment événement, et pas que pour les enfants, papa et maman aussi sont dans tous leurs états ! !

Pour Louise et Tom, le moment est venu... avec tendresse et psychologie, Pakita rassure les enfants, grâce à deux petits personnages miroirs, qui vont vivre ce moment chacun à sa façon.

L'album A la cantine est consacré au moment important qu'est le repas pris collectivement à l'école : c'est un temps de socialisation, de responsabilisation, d'apprentissage actif... ... Lire la suite
54,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Originaire de Normandie, Pakita s'intéresse très tôt aux enfants et au théâtre. Institutrice, elle obtient un diplôme de psycho-pédagogie, tout en suivant une formation théâtrale au Centre Dramatique National de Caen et au Forum du Mouvement à Paris. Elle devient comédienne et parallèlement se passionne pour lexpression dramatique au service des enfants.
En 1997, elle crée le personnage de Pakita, la Fée rousse à lunettes. Très vite, elle rencontre un large succès auprès du public des 3-8 ans. D'autres spectacles et quatre CD de La fée rousse voient le jour. Elle tourne actuellement sur toutes les scènes de France avec ses quatre spectacles.
En 2000, elle décide de se lancer dans l'écriture et met au point la série L'école d'Agathe, qui comporte aujourd'hui plus de soixante titres.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/06/2017
CollectionJe Rentre En Petite Section Avec Louise Et Tom
EAN9782035937933
Nb. de Pages32
Caractéristiques
EditeurLarousse
Poids112 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 16,0 cm x 0,5 cm
Détail

La première rentrée scolaire est vraiment événement, et pas que pour les enfants, papa et maman aussi sont dans tous leurs états ! !

Pour Louise et Tom, le moment est venu... avec tendresse et psychologie, Pakita rassure les enfants, grâce à deux petits personnages miroirs, qui vont vivre ce moment chacun à sa façon.

L'album A la cantine est consacré au moment important qu'est le repas pris collectivement à l'école : c'est un temps de socialisation, de responsabilisation, d'apprentissage actif...
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note