class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

manager humain, c'est rentable ! ; comment humaniser les relations professionnelles

Franck Martin (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Managez humain, c'est rentable !, tient les promesses de provocation de son titre et échappe aux conventions du genre.
Cet ouvrage attire l'attention sur un monde professionnel qui se perd parfois lui-même à force de perdre tout sens humain. Pas de discours formel mais des histoires vraies, des expériences dont on tire des outils pratiques. Sincérité, liberté de pensée, style anti-ampoulé, respect, c'est le ton qui est donné. L'auteur ne s'en tient pas à une pensée unique, mais explique, synthétise, reformule, vulgarise "marketing, systémique, management ... Lire la suite
308,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Franck Martin est un passionné de la relation de complicité et des liens de confiance. Depuis des années, il approfondit, par ses recherches, une approche humaniste et réaliste qu'il transmet à l'université, en entreprise et en coaching. Sa démarche, ses outils et ses interventions en conférences ainsi que dans les médias font de lui un acteur reconnu dans le domaine de la relation à soi et aux autres. Il est l'auteur du Pouvoir des gentils, d'Optimistes !, des Super-pouvoirs de l'innocence et de La contagion du bonheur, de Gentillesse... mes fesses, aux éditions Eyrolles.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution14/01/2008
CollectionLe Management En Pratique
EAN9782804156213
Nb. de Pages145
Caractéristiques
EditeurDe Boeck Supérieur
Poids272 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 17,5 cm x 0,9 cm
Détail

Managez humain, c'est rentable !, tient les promesses de provocation de son titre et échappe aux conventions du genre.
Cet ouvrage attire l'attention sur un monde professionnel qui se perd parfois lui-même à force de perdre tout sens humain. Pas de discours formel mais des histoires vraies, des expériences dont on tire des outils pratiques. Sincérité, liberté de pensée, style anti-ampoulé, respect, c'est le ton qui est donné. L'auteur ne s'en tient pas à une pensée unique, mais explique, synthétise, reformule, vulgarise "marketing, systémique, management classique, école de Palo Alto"...
Pour en venir à la construction de ses propres convictions et modèles. Ce livre présente une démarche de changement à part, logique, humaine, opérationnelle. Mais aussi un élan. Il est un cri du coeur devenu raisonnement. Une vision et des outils salutaires en ces temps où il est vital de savoir s'adapter. Ce livre est à ne surtout pas réserver aux initiés ! Il touchera étudiants et professeurs de communication, de stratégie, professionnels du management, chefs d'entreprise, mais aussi tout un chacun, fervent de pensée multiple.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note