Comment devenir des gentils là où l'on nous apprend depuis tout-petits à devenir des stratèges, des malins, parfois même des méchants ?
À travers de nombreux exemples, Le pouvoir des gentils décrypte les mécanismes des relations sociales, la manière pour rétablir le cercle vertueux du lien et invite, en 16 règles d'or, à rétablir le cercle vertueux du lien de confiance. Avec une finesse d'analyse et une sincérité salutaires, Franck Martin passe l'ensemble de nos liens sociaux au crible et invite chacun, entreprises ... Lire la suite
Franck Martin dirige le groupe Congruences, spécialisé dans la communication et le management des équipes. Il est conférencier pour la CGPME (Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises), le CJD (Centre des Jeunes Dirigeants), des clubs d'entreprises, syndicats professionnels et chambres de commerce et d'industrie. Il « coache » également des clubs sportifs et des sportifs de haut niveau ainsi que des responsables politiques et des dirigeants ou
patrons de PME.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/03/2017
EAN
9782501119672
Nb. de Pages
192
Editeur
Marabout
Caractéristiques
Poids
186 g
Présentation
Poche
Dimensions
17,8 cm x 12,5 cm x 1,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Comment devenir des gentils là où l'on nous apprend depuis tout-petits à devenir des stratèges, des malins, parfois même des méchants ?
À travers de nombreux exemples, Le pouvoir des gentils décrypte les mécanismes des relations sociales, la manière pour rétablir le cercle vertueux du lien et invite, en 16 règles d'or, à rétablir le cercle vertueux du lien de confiance. Avec une finesse d'analyse et une sincérité salutaires, Franck Martin passe l'ensemble de nos liens sociaux au crible et invite chacun, entreprises et syndicats, patrons et salariés, politiques et citoyens, médias et spectateurs, médecins et patients, professeurs et élèves, à renouer avec la confiance pour que les projets les plus stratégiques, voire les plus vitaux, soient menés à bien.
Et n'oubliez pas, être gentil n'implique pas d'être con !
POINTS FORTS- Un auteur dont les méthodes et l'approche font un allié reconnu dans le monde de l'entreprise, sportif, associatif et politique- Une approche iconoclaste
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte