class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Maman, j'ai noyé l'avion

Pierre Pascal (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Revivre au seuil de la vieillesse toute sa vie depuis sa naissance, en pouvant partiellement la modifier. Drôle d'expérience. Elle se corse lorsque des points de cette existence sont progressivement différents de ce qu'ils ont été par le passé. Le fait que peu à peu disparaisse le souvenir de cette vie d'avant n'arrange pas les choses. Lire la suite
261,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Agrégé de géographie et enseignant, Pierre Pascal a publié plusieurs ouvrages pédagogiques au cours de sa carriÚre, un recueil de nouvelles et un roman. Mais pas que ! Les textes syndicaux, les textes du conseil d'administration du lycée, de l'association des habitants du Corbusier. c'était trÚs souvent lui. AprÚs un premier roman sur le ton de l'humour et parsemé de références littéraires, économiques, culturelles et politiques, il s'attache aujourd'hui au récit d'anticipation en imaginant un monde dont les lois naturelles ne sont plus tout à fait les mêmes que les nÎtres.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/06/2024
EAN9782378279493
Nb. de Pages164
EditeurSpinelle
Caractéristiques
Poids257 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 12,6 cm
Détail

Revivre au seuil de la vieillesse toute sa vie depuis sa naissance, en pouvant partiellement la modifier. Drôle d'expérience. Elle se corse lorsque des points de cette existence sont progressivement différents de ce qu'ils ont été par le passé. Le fait que peu à peu disparaisse le souvenir de cette vie d'avant n'arrange pas les choses.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note