class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les Révolutions du commerce. France, XVIIIe-XXIe siècle

Jean-claude Daumas (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Depuis la fin du xviiie siècle, il y a toujours eu des commerçants pour expérimenter de nouvelles manières de répondre à la demande des consommateurs. C'est cette histoire que ce livre retrace pour la France, du magasin de nouveautés jusqu'au e-commerce en passant par le grand magasin et l'hypermarché. L'analyse s'intéresse autant aux innovations de détail qu'aux révolutions commerciales en démêlant les interactions entre les transformations du commerce et les évolutions de la consommation. Cette approche met en perspective la crise actuelle de la distribution ... Lire la suite
435,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution26/11/2020
EAN9782848677224
Nb. de Pages315
EditeurPu De Franche Comte
Caractéristiques
Poids650 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,0 cm x 2,5 cm
Détail

Depuis la fin du xviiie siècle, il y a toujours eu des commerçants pour expérimenter de nouvelles manières de répondre à la demande des consommateurs. C'est cette histoire que ce livre retrace pour la France, du magasin de nouveautés jusqu'au e-commerce en passant par le grand magasin et l'hypermarché. L'analyse s'intéresse autant aux innovations de détail qu'aux révolutions commerciales en démêlant les interactions entre les transformations du commerce et les évolutions de la consommation. Cette approche met en perspective la crise actuelle de la distribution qui se concentre dans les difficultés de l'hypermarché et s'interroge sur la capacité des distributeurs à le réinventer.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note