class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les quatre gars

Claire Renaud (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans la famille, on est quatre gars et des gars pas très cordiaux. Il y a mon papi, mon père, mon frère Yves et moi, Louis, 9 ans. On vit à Noirmoutier, on récolte du sel et on le vend sur le marché. La mer nous nourrit, nous apaise et nous éblouit. Chez nous, ça ne parle pas, ça rit peu. Il faut dire que les femmes sont parties. Depuis, Papa vit comme un ours, Papi parle au fantôme de mamie et Yves est accro ... Lire la suite
392,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Claire Renaud est née et vit à Paris. Après des études de philosophie, elle est devenue éditrice chez Fleurus. Elle écrit pour les enfants comme les ados et les adultes. Elle a publié plusieurs romans chez Sarbacane, dont Les quatre gars et Une fille de perdue c'est. une fille de perdue (Exprim'), Où sont les filles ? ou Les mamies attaquent (Pépix). Barbichette est son premier album pour Sarbacane.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/04/2022
EAN9782378284695
Nb. de Pages480
EditeurVoir De Pres
Caractéristiques
Poids603 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,6 cm
Détail

Dans la famille, on est quatre gars et des gars pas très cordiaux. Il y a mon papi, mon père, mon frère Yves et moi, Louis, 9 ans. On vit à Noirmoutier, on récolte du sel et on le vend sur le marché. La mer nous nourrit, nous apaise et nous éblouit. Chez nous, ça ne parle pas, ça rit peu. Il faut dire que les femmes sont parties. Depuis, Papa vit comme un ours, Papi parle au fantôme de mamie et Yves est accro à la drague et à la muscu. Et moi ? Ben, moi, j'aimerais bien croire que cette vie, on peut faire mieux que « presque » la vivre.Édition adaptée facile à lire : malvoyance ; fatigue visuelle ; troubles de l'apprentissage ; troubles cognitifs ; troubles DYS ; dyslexie ; dysgraphie ; TDA/H ; alphabétisation, FLE.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note