class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les drôles de péripéties de Soeur Eulalie Tome 2 : chaud les marrons !

Claire Renaud (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Depuis le retour des soeurs de la colo, l'été a passé, l'automne s'est installé et les premiers frimas glacent le couvent des Marguerites. Un matin, une lettre d'appel au secours arrive d'Ardèche : un arbre s'est abattu sur le toit de la communauté des soeurs de là-bas, la chaudière, en surrégime, a rendu l'âme, les religieuses se transforment en statues de glace. Aussitôt, les talents de soeur Thérèse, plombière autrefois dans la vie civile, sont réquisitionnés et nos trois soeurs (Eulalie, Isabelle et Thérèse) repartent ... Lire la suite
145,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Claire Renaud est née et vit à Paris. Après des études de philosophie, elle est devenue éditrice chez Fleurus. Elle écrit pour les enfants comme les ados et les adultes. Elle a publié plusieurs romans chez Sarbacane, dont Les quatre gars et Une fille de perdue c'est. une fille de perdue (Exprim'), Où sont les filles ? ou Les mamies attaquent (Pépix). Barbichette est son premier album pour Sarbacane.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/09/2020
EAN9782728928040
Nb. de Pages160
EditeurMame
Caractéristiques
Poids186 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,0 cm x 1,3 cm
Détail

Depuis le retour des soeurs de la colo, l'été a passé, l'automne s'est installé et les premiers frimas glacent le couvent des Marguerites. Un matin, une lettre d'appel au secours arrive d'Ardèche : un arbre s'est abattu sur le toit de la communauté des soeurs de là-bas, la chaudière, en surrégime, a rendu l'âme, les religieuses se transforment en statues de glace. Aussitôt, les talents de soeur Thérèse, plombière autrefois dans la vie civile, sont réquisitionnés et nos trois soeurs (Eulalie, Isabelle et Thérèse) repartent pour de nouvelles péripéties, avec soeur Anne, la vieille soeur sourde, pour que les choses ne dérapent pas.
Il s'agira donc de réparer le couvent sans toit, sans chuter, de faire repartir la production de crème de marrons, et de sauver le poulailler des assauts d'un renard poulivore.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note