class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Les enfants du docteur Mistletoe

Stéphane Michaka (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans un manoir en Ecosse, sept enfants se réveillent et découvrent que le docteur Mistletoe, qui les avait kidnappés, vient d'être transformé en apéricube.
Désormais, ils sont libres. Mais les voici en possession d'un legs étrange : des dons qui les embarrassent. Les enfants du docteur Mistletoe (prononcer " Misseultôt ") sauront-ils tourner ces dons à leur avantage ? Stéphane Michaka propose, sur un registre tantôt grave, tantôt burlesque, un conte fantastique et une fable sur la difficulté de grandir. Lire la suite
102,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Stéphane Michaka est l'auteur de La Fille de Carnegie (Rivages), qui lui a valu d'être salué par la critique comme « une des voix montantes du roman noir ». La Fille de Carnegie a été sélectionné pour de nombreux prix littéraires : Prix du Polar SNCF, Prix BibliObs du roman noir, Grand prix des lectrices de ELLE, Grand Prix du roman noir au festival de Beaune, Prix littéraire Drouot, Prix Senghor du premier roman francophone, Grand Prix de littérature policière. Elvis sur Seine est son deuxième roman. Stéphane Michaka vit à Paris.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/04/2010
EAN9782847050608
Nb. de Pages72
EditeurEspaces 34
Caractéristiques
Poids70 g
PrésentationGrand format
Dimensions17,1 cm x 12,0 cm x 0,7 cm
Détail

Dans un manoir en Ecosse, sept enfants se réveillent et découvrent que le docteur Mistletoe, qui les avait kidnappés, vient d'être transformé en apéricube.
Désormais, ils sont libres. Mais les voici en possession d'un legs étrange : des dons qui les embarrassent. Les enfants du docteur Mistletoe (prononcer " Misseultôt ") sauront-ils tourner ces dons à leur avantage ? Stéphane Michaka propose, sur un registre tantôt grave, tantôt burlesque, un conte fantastique et une fable sur la difficulté de grandir.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note