Fassin dénonce le remake de la campagne contre l'islamogauchisme, qui, sous couvert de lutte contre l'antisémitisme, s'attaque une nouvelle fois aux antiracistes. Mais depuis le 7 octobre 2023, la réthorique de cet anti-intellectualisme d'État s'est déplacée et renversée. La droite et l'extrême-droite se présentent maintenant comme les championnes de la lutte contre l'antisémtisme dont elles s'absolvent en l'identifiant à l'antisionisme. Lire la suite
Fassin dénonce le remake de la campagne contre l'islamogauchisme, qui, sous couvert de lutte contre l'antisémitisme, s'attaque une nouvelle fois aux antiracistes. Mais depuis le 7 octobre 2023, la réthorique de cet anti-intellectualisme d'État s'est déplacée et renversée. La droite et l'extrême-droite se présentent maintenant comme les championnes de la lutte contre l'antisémtisme dont elles s'absolvent en l'identifiant à l'antisionisme.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte