class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

les 100 mots de la communication

Maurice Lévy (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

" La communication offre de vastes champs d'expérience, des confrontations quotidiennes d'idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C'est aussi et avant tout un métier profondément humain ; seul l'homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne peut se substituer au bouillonnement des idées, à la réflexion, à la pensée et surtout à l'émotion ; mais le but, c'est l'Autre : communiquer, dialoguer, échanger, convaincre, séduire, provoquer. Quoi de plus beau ? "
D'amour à zapping ... Lire la suite
130,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/03/2006
CollectionQue Sais-Je ? Les 100 Mots
EAN9782130550235
Nb. de Pages128
Caractéristiques
EditeurQue sais-je ?
Poids100 g
PrésentationPoche
Dimensions17,6 cm x 11,5 cm x 0,8 cm
Détail

" La communication offre de vastes champs d'expérience, des confrontations quotidiennes d'idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C'est aussi et avant tout un métier profondément humain ; seul l'homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne peut se substituer au bouillonnement des idées, à la réflexion, à la pensée et surtout à l'émotion ; mais le but, c'est l'Autre : communiquer, dialoguer, échanger, convaincre, séduire, provoquer. Quoi de plus beau ? "
D'amour à zapping en passant par antennes, désir, logo, stratégie ou encore vocation, Maurice Lévy, après 35 années à Publicis, livre sa définition personnelle des cent mots qui font son métier : la communication.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note