class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la publicité dans le monde nouveau

Irène Grenet, Maurice Lévy (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La publicité n'est plus l'arme de séduction massive qu'elle fut à l'ère de son triomphe.

Alors que la collecte des données personnelles à grande échelle a fait entrer la publicité dans un monde radicalement nouveau, la responsabilité qui lui incombe est immense.

Comment faire rêver sans trahir, faire désirer sans manipuler ? Comment faire exister un imaginaire collectif alors que l'espace public se fragmente sous nos yeux ?

Dans ce texte percutant et perspicace, Irène Grenet affronte la critique avec nuance et ... Lire la suite
242,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution04/05/2022
EAN9782415002084
Nb. de Pages160
EditeurÉditions Odile Jacob
Caractéristiques
Poids192 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 14,6 cm x 1,1 cm
Détail

La publicité n'est plus l'arme de séduction massive qu'elle fut à l'ère de son triomphe.

Alors que la collecte des données personnelles à grande échelle a fait entrer la publicité dans un monde radicalement nouveau, la responsabilité qui lui incombe est immense.

Comment faire rêver sans trahir, faire désirer sans manipuler ? Comment faire exister un imaginaire collectif alors que l'espace public se fragmente sous nos yeux ?

Dans ce texte percutant et perspicace, Irène Grenet affronte la critique avec nuance et n'élude pas les défis qui se posent dans une société postmoderne inquiète de la façon dont elle produit, innove, consomme et désire.

Bien plus qu'une défense de la publicité en tant que telle, elle nous propose une quête : faire émerger une publicité positive, consciente mais réenchantée.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note