Comment mieux choisir ses aliments ? Comment bien interpréter les étiquettes ? Quels sont les mauvais ingrédients et les produits à boycotter ? Elaboré par Laurent Chevallier, médecin nutritionniste, ce guide sélectionne les aliments répondant aux meilleurs rapports en matière de qualité, prix, santé, saveur et protection de la planète. Ces aliments, vendus en grande surface, sur Internet ou au marché, sont accompagnés de conseils de préparation et de quelques recettes. Lire la suite
Le Docteur Laurent Chevallier, praticien attaché au Centre hospitalo-universitaire de Montpellier et responsable en cliniques des pôles Nutrition, est l'auteur de plusieurs ouvrages sur la nutrition et les plantes, dont Vive les plantes (Paris, Fayard, 2006), L'Alimentation des p'tits loups (Paris, J'ailu/France bleu, 2006), Impostures et vérités sur les aliments (Paris, Fayard/France Bleu, 2007).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
08/09/2010
Collection
Pratiques
EAN
9782253131564
Nb. de Pages
383
Caractéristiques
Editeur
Le Livre De Poche
Poids
270 g
Présentation
Poche
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Comment mieux choisir ses aliments ? Comment bien interpréter les étiquettes ? Quels sont les mauvais ingrédients et les produits à boycotter ? Elaboré par Laurent Chevallier, médecin nutritionniste, ce guide sélectionne les aliments répondant aux meilleurs rapports en matière de qualité, prix, santé, saveur et protection de la planète. Ces aliments, vendus en grande surface, sur Internet ou au marché, sont accompagnés de conseils de préparation et de quelques recettes.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte