L'auteur nous décrit le sadomasochisme à travers son expression la plus quotidienne ; on constate ici que ce " sado-masochisme moral " régit nombre de relations de la vie familiale, professionnelle ou amoureuse. Gabrielle Rubin met en lumière l'importance de la responsabilité des modèles d'identification, celle notamment des penseurs et des dirigeants mais aussi celle de chaque individu qui, par un travail psychique sur lui-même, peut modifier profondément son existence. Lire la suite
Gabrielle Rubin, psychanalyste, membre de la Société psychanalytique de Paris, est notamment l'auteur, aux Editions Payot, de Pourquoi on en veut aux gens qui nous font du bien.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
03/05/2000
Collection
Etudes Psychanalytiques
EAN
9782738481504
Nb. de Pages
202
Caractéristiques
Editeur
L'harmattan
Poids
250 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,5 cm x 13,5 cm x 1,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
L'auteur nous décrit le sadomasochisme à travers son expression la plus quotidienne ; on constate ici que ce " sado-masochisme moral " régit nombre de relations de la vie familiale, professionnelle ou amoureuse. Gabrielle Rubin met en lumière l'importance de la responsabilité des modèles d'identification, celle notamment des penseurs et des dirigeants mais aussi celle de chaque individu qui, par un travail psychique sur lui-même, peut modifier profondément son existence.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte