class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

le panache de l'escargot ; philosophie vagabonde sur l'humeur du monde

Pascale Seys (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Regarder loin, humer de près, sentir en profondeur et explorer une dimension supérieure » : c'est ce voyage-là, exactement, que cette diablesse de la philosophie nous fait faire, nous menant à nous et aux autres sous couvert de papillons, de homards, de scorpions et de grenouilles, étrangement et délicieusement accouplés à Dostoïevski, Platon, Socrate ou Thoreau, savoureusement pimentés par Tarantino, Brian De Palma, David Hockney ou Louise Bourgeois, le tout savamment enrobé de protoxyde d'azote. (B. D.) Lire la suite
275,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Docteur en philosophie, Pascale Seys enseigne la philosophie générale, l'esthétique et la théorie des médias à l'Université catholique de Louvain (UCL), au Conservatoire royal de Bruxelles et à l'École supérieure des arts Saint-Luc Bruxelles. Impliquée dans la vie médiatique et culturelle depuis plus de vingt-cinq ans, elle a produit plusieurs émissions radiophoniques dont Le Grand charivari et tient une chronique hebdomadaire, Les tics de l'actu, sur Musiq'3 (RTBF).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution09/12/2020
EAN9782390251392
Nb. de Pages186
EditeurEditions Racine
Caractéristiques
Poids413 g
PrésentationGrand format
Dimensions14,0 cm x 20,9 cm x 1,9 cm
Détail

« Regarder loin, humer de près, sentir en profondeur et explorer une dimension supérieure » : c'est ce voyage-là, exactement, que cette diablesse de la philosophie nous fait faire, nous menant à nous et aux autres sous couvert de papillons, de homards, de scorpions et de grenouilles, étrangement et délicieusement accouplés à Dostoïevski, Platon, Socrate ou Thoreau, savoureusement pimentés par Tarantino, Brian De Palma, David Hockney ou Louise Bourgeois, le tout savamment enrobé de protoxyde d'azote. (B. D.)
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note