class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Le Pain d'ortie

Philippe Pichon (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Écrire l'irracontable. Dire l'insoutenable. Raconter la fable d'une parole en péril, l'aventure, la dérive, l'errance d'un chant, aux confins de la souffrance et du silence. À la fois lumineux, souterrain et très proche. Avec pour tout écho, un alphabet de barques, tenu debout par une épure d'arbre. Avec pour seule maison, des voix sans issue. Parmi lesquelles, petite Manon, celle de ta maman me fait signe. Et à jamais. Elle est partie et il faut inventer d'autres chemins de bord. Encore, vivre ; encore, ... Lire la suite
218,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Parce qu'il s'y sent à l'étroit, Philippe Pichon n'aime pas les biographies. Ce que l'on sait de lui : né en 1969, à Nogent-sur-Marne, la patrie des jours chÎmés de Duvivier et Carné, il a grandi en Seine-Saint-Denis avec la Bretagne de ses aïeux rivée aux songes, et vit désormais dans la vallée du Grand Morin, à l'ombre des Coulommiers en fleurs.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/12/2020
EAN9782382700075
Nb. de Pages124
EditeurDutan
Caractéristiques
Poids90 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm
Détail

« Écrire l'irracontable. Dire l'insoutenable. Raconter la fable d'une parole en péril, l'aventure, la dérive, l'errance d'un chant, aux confins de la souffrance et du silence. À la fois lumineux, souterrain et très proche. Avec pour tout écho, un alphabet de barques, tenu debout par une épure d'arbre. Avec pour seule maison, des voix sans issue. Parmi lesquelles, petite Manon, celle de ta maman me fait signe. Et à jamais. Elle est partie et il faut inventer d'autres chemins de bord. Encore, vivre ; encore, réinventer. Aimer, toujours. »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note