Le naufrage du radeau de la Méduse a inspiré le peintre Géricault, qui en a fait un célèbre tableau, d'un réalisme cru qui ne cache rien de l'horreur du naufrage. Prise en affection par le peintre, une jeune métisse, dont le père était sur le bateau, est au coeur d'une vengeance de quelques survivants. Lire la suite
Catherine Cuenca publie son premier roman historique en 2001.
Séries ou one shot, ses romans ont pour cadre différentes périodes historiques, de la préhistoire à la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, elle est l'autrice d'une quarantaine d'ouvrages pour la jeunesse (Gulf Stream, Nathan, Talents Hauts, Flammarion, Oskar.).
En 2018, son roman Celle qui voulait conduire le tram est sélectionné pour le prix des Incorruptibles 2019.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
24/02/2016
Collection
Roman
EAN
9791090597501
Nb. de Pages
190
Caractéristiques
Editeur
Bulles De Savon
Poids
270 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,4 cm x 14,0 cm x 1,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Le naufrage du radeau de la Méduse a inspiré le peintre Géricault, qui en a fait un célèbre tableau, d'un réalisme cru qui ne cache rien de l'horreur du naufrage. Prise en affection par le peintre, une jeune métisse, dont le père était sur le bateau, est au coeur d'une vengeance de quelques survivants.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte