class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

L'épée d'Azincourt

Catherine Cuenca (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

1420. En pleine guerre de Cent Ans. Arthur de Malincourt, un jeune écuyer, fait d'étranges rêves depuis quelque temps. Courageux chevalier au service du roi de France, son frère Yvain a-t-il vraiment été tué pendant la bataille d'Azincourt, sanglante défaite de la chevalerie française face aux archers anglais, en 1415 ? Aidé de ses amis Jérôme et Colin, Arthur va se mettre en quête de la vérité. Lire la suite
130,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Catherine Cuenca publie son premier roman historique en 2001.
Séries ou one shot, ses romans ont pour cadre différentes périodes historiques, de la préhistoire à la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, elle est l'autrice d'une quarantaine d'ouvrages pour la jeunesse (Gulf Stream, Nathan, Talents Hauts, Flammarion, Oskar.).
En 2018, son roman Celle qui voulait conduire le tram est sélectionné pour le prix des Incorruptibles 2019.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/01/2012
CollectionHistoire Et Societe
EAN9782350008301
Nb. de Pages128
Caractéristiques
EditeurOskar
Poids165 g
PrésentationPoche
Dimensions19,0 cm x 14,5 cm x 0,8 cm
Détail

1420. En pleine guerre de Cent Ans. Arthur de Malincourt, un jeune écuyer, fait d'étranges rêves depuis quelque temps. Courageux chevalier au service du roi de France, son frère Yvain a-t-il vraiment été tué pendant la bataille d'Azincourt, sanglante défaite de la chevalerie française face aux archers anglais, en 1415 ? Aidé de ses amis Jérôme et Colin, Arthur va se mettre en quête de la vérité.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note