Avec à la fois sérieux et humour, l'auteur présente les spécificités de ce style de kung-fu : origines, pratique, blocages, postures, etc. Lire la suite
Georges Charles commence la pratique des arts martiaux en 1958. En 1969, lors d'un séjour aux USA, il découvre les pratiques chinoises de santé, et notamment le Qi Gong du Tao. Pendant près d'une dizaine d'années, il pratique sous la direction de Wang Zemin qui lui lègue la succession de son école en 1979. Il publie plusieurs ouvrages et devient rédacteur au sein du groupe de presse Arys (La vie Naturelle) et rédacteur en chef de la revue Tao-Yin. Il fonde les arts classiques du Tao qui regroupent plus d'une centaine d'enseignants. Il est reconnu jusqu'en Chine comme « Maître Héritier » (Shengren Daoshi) d'une lignée remontant au XIIe siècle.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
25/01/2010
EAN
9782846172325
Nb. de Pages
253
Editeur
Budo
Caractéristiques
Poids
372 g
Présentation
Grand format
Dimensions
15,5 cm x 22,5 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Avec à la fois sérieux et humour, l'auteur présente les spécificités de ce style de kung-fu : origines, pratique, blocages, postures, etc.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte