class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

le corbusier

Christian Soleil (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le corbusier : le nom claque comme une bannière dans le vent au panthéon des architectes du xxe siècle.
Est-il ou non le plus grand, comme d'aucuns se plaisent à la dire ? le plus populaire ? le plus impopulaire ? quelle importance ! sa notoriété le place indubitablement au sommet. comme de nombreux artistes, et sans doute plus fortement que beaucoup d'entre eux, le corbusier est controversé. l'un des plus admirés, il est l'un des plus critiqués aussi, souvent à tort, ... Lire la suite
145,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Installé dans le sud-est de la France, Christian Soleil travaille comme consultant en management et communication pour diverses entreprises et structures européennes. Il publie depuis l'âge de vingt ans des ouvrages dans les domaines les plus variés : roman, théâtre, essais, biographies, recueils de contes et légendes. Il puise son inspiration dans les grandes villes d'Europe, des États-Unis et du Japon entre lesquelles il voyage dès que ses occupations professionnelles lui en laissent le temps.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/04/2007
EAN9782910868062
EditeurActes Graphiques
Caractéristiques
Poids146 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 11,5 cm x 0,5 cm
Détail

Le corbusier : le nom claque comme une bannière dans le vent au panthéon des architectes du xxe siècle.
Est-il ou non le plus grand, comme d'aucuns se plaisent à la dire ? le plus populaire ? le plus impopulaire ? quelle importance ! sa notoriété le place indubitablement au sommet. comme de nombreux artistes, et sans doute plus fortement que beaucoup d'entre eux, le corbusier est controversé. l'un des plus admirés, il est l'un des plus critiqués aussi, souvent à tort, c'est-à-dire moins pour son oeuvre que pour son influence historique prédominante sur l'architecture de son époque.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note