class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La théorie inutile

François Lavergne (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le vin porte par nos songes vers des douceurs enfouies. Je déteste le vin en société, il a de la cuisse le micro parcellaire, aubépine, et bouquets. C'est l'âme du monde qui nous est donnée par la plante, des sourires, des joies intériorisés. Lire la suite
189,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Marié et père quatre enfants, François-Noël LAVERGNE est né en 1939, et a quasiment toujours vécu dans les Vosges en tant que professeur de musique et chant, après un passage à l'opéra du Rhin. Ses qualités d'organiste et d'animateur lui ont valu d'être décoré de la médaille d'or du diocèse de SAINT-DIE tandis que ses activités comme directeur et animateur du festival de Saint-Barthélemy. Ami de J.S. BACH, artiste lyrique, chef de chœur, correspondant de L'Écho des Vosges, conteur, compositeur et acteur engagé au sein de plusieurs associations culturelles et musicales, il a été nommé Chevalier dans l'Ordre national des Arts et Lettres par François LÉOTARD en 1988. Très investi par conséquent dans la vie patrimoniale, il s'est toujours trouvé attaché à promouvoir son pays et surtout cette vallée des lacs, site touristique de premier ordre, connue comme offrant un cadre de vie exceptionnel en toutes saisons, non loin du Hohneck et en particulier le site de LONGEMER qui se présente à ses yeux comme une authentique cathédrale, dont les voûtes sont ouvertes sur le ciel. C'est d'ailleurs là que se situe l'histoire de BILON l'Ermite.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution29/03/2021
EAN9782312080307
Nb. de Pages70
EditeurEditions Du Net
Caractéristiques
Poids74 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 12,0 cm x 0,5 cm
Détail

Le vin porte par nos songes vers des douceurs enfouies. Je déteste le vin en société, il a de la cuisse le micro parcellaire, aubépine, et bouquets. C'est l'âme du monde qui nous est donnée par la plante, des sourires, des joies intériorisés.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note