La guerre de 1914 sépare les jumeaux Hippolyte et Constantin Schuster. Alors que le premier reste en Alsace où il rencontre l'amour, le second devient un chanteur renommé à Paris et multiplie les conquêtes. La paix revenue, ils se retrouvent enfin, mais Hippolyte ne reconnaît plus son frère. Pourquoi s'intéresse-t-il soudain à la maison de leurs parents et insiste-t-il pour la vendre ? Passion, secrets de famille et déchirements composent cette saga familiale riche en rebondissements. Lire la suite
Martial Debriffe, 36 ans, historien de formation, est cadre commercial (SNCF) et auteur de
biographies (Madame Élisabeth, Ninon de Lenclos, Charlotte Corday) et de romans, comme La
malédiction des Freudeneck (Belfond, 2011). Plusieurs de ses ouvrages ont été adaptés au théâtre. Il a
obtenu la médaille d'or de l'Alliance française en 2006, pour son implication à promouvoir la culture
française dans le monde.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
17/08/2015
Collection
Corps 16
EAN
9782844927361
Editeur
Libra Diffusio
Caractéristiques
Poids
500 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
La guerre de 1914 sépare les jumeaux Hippolyte et Constantin Schuster. Alors que le premier reste en Alsace où il rencontre l'amour, le second devient un chanteur renommé à Paris et multiplie les conquêtes. La paix revenue, ils se retrouvent enfin, mais Hippolyte ne reconnaît plus son frère. Pourquoi s'intéresse-t-il soudain à la maison de leurs parents et insiste-t-il pour la vendre ? Passion, secrets de famille et déchirements composent cette saga familiale riche en rebondissements.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte