À la mort de sa mère, Estelle apprend qu'elle n'est pas le fruit d'un amour de permission mais la fille d'un soldat allemand disparu sur les plages du débarquement. Elle se lance sur les traces de cet homme, aidé par Josserand, historien et écrivain avec lequel elle noue une tendre relation. Dès lors, elle n'aura de cesse de découvrir la vérité sur ses origines : pourquoi ce mensonge maternel ? Pourquoi tant de non-dits ? Et que cache ce bijou en forme d'étoile de mer laissé ... Lire la suite
Martial Debriffe, 36 ans, historien de formation, est cadre commercial (SNCF) et auteur de
biographies (Madame Élisabeth, Ninon de Lenclos, Charlotte Corday) et de romans, comme La
malédiction des Freudeneck (Belfond, 2011). Plusieurs de ses ouvrages ont été adaptés au théâtre. Il a
obtenu la médaille d'or de l'Alliance française en 2006, pour son implication à promouvoir la culture
française dans le monde.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
13/01/2015
EAN
9782844926821
Nb. de Pages
328
Editeur
Libra Diffusio
Caractéristiques
Poids
500 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 15,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
À la mort de sa mère, Estelle apprend qu'elle n'est pas le fruit d'un amour de permission mais la fille d'un soldat allemand disparu sur les plages du débarquement. Elle se lance sur les traces de cet homme, aidé par Josserand, historien et écrivain avec lequel elle noue une tendre relation. Dès lors, elle n'aura de cesse de découvrir la vérité sur ses origines : pourquoi ce mensonge maternel ? Pourquoi tant de non-dits ? Et que cache ce bijou en forme d'étoile de mer laissé par son père ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte