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la programmation orientée objet (6e édition)

Hugues Bersini (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le manuel indispensable à tout étudiant en informatique (IUT, écoles spécialisées, écoles d'ingénieurs) sur la programmation orientée objet !

L'objet par la pratique avec Python, java, C# et C++ et PHP 5... en UML 2 Cette sixième édition de l'ouvrage L'orienté objet décortique l'ensemble des mécanismes de la programmation objet (classes et objets, interactions entre classes, envois de messages, encapsulation, héritage, polymorphisme, interface, multithreading, sauvegarde des objets, programmation distribuée, modélisation...) en les illustrant d'exemples empruntant aux technologies les plus populaires : Java et C#, ... Lire la suite
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Biographie

Membre de l'Académie Royale de Belgique, Hugues Bersini enseigne l'informatique et la programmation aux facultés polytechnique et Solvay de l'Université Libre de Bruxelles, dont il dirige le laboratoire d'intelligence Artificielle. Il est l'auteur de trÚs nombreuses publications (systÚmes complexes, génie logiciel, sciences cognitives et bioinformatique) et de plusieurs ouvrages d'introduction à la programmation, l'intelligence artificielle et les systÚmes complexes qui font aujourd'hui autorité dans le monde académique.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/03/2013
CollectionNoire Eyrolles
EAN9782212135787
Nb. de Pages649
Caractéristiques
EditeurEyrolles
Poids1344 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 19,0 cm x 3,7 cm
Détail

Le manuel indispensable à tout étudiant en informatique (IUT, écoles spécialisées, écoles d'ingénieurs) sur la programmation orientée objet !

L'objet par la pratique avec Python, java, C# et C++ et PHP 5... en UML 2 Cette sixième édition de l'ouvrage L'orienté objet décortique l'ensemble des mécanismes de la programmation objet (classes et objets, interactions entre classes, envois de messages, encapsulation, héritage, polymorphisme, interface, multithreading, sauvegarde des objets, programmation distribuée, modélisation...) en les illustrant d'exemples empruntant aux technologies les plus populaires : Java et C#, C++, Python, PHP 5, UML 2, LINq mais aussi les services web, Corba, les bases de données objet, différentes manières de résoudre la mise en correspondance relationnel/objet dont le langage innovant de requête objet Lino et enfin les design patterns. Chaque chapitre est introduit par un dialogue vivant, à la manière du maïtre et de l'élève, et se complète de nombreux exercices en UML 2, java, Python, PHP 5, C# et C++.

A qui s'adresse ce livre ?


Ce livre sera lu avec profit par tous les étudiants de disciplines informatiques liées à l'approche objet (programmation orientée objet, modélisation UML, java, Python, PHP 5, C#/C++...) et pourra être utilisé par leurs enseignants comme matériel de cours.

Il est également destiné à tous les développeurs qui souhaitent approfondir leur compréhension des concepts ob'et sous-'avents au lan-a-e qu'ils utilisent.
Avis libraires et clients

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