class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la malfaçon ; monnaie européenne et souveraineté démocratique

Frédéric Lordon (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans La Malfaçon, Frédéric Lordon dénonce une Europe qui se construit sans les Européens, dans le déni de toute expression des souverainetés populaires. Il est urgent de réexaminer de près l'option des monnaies nationales - pour ne pas laisser cette question à la seule extrême-droite - et de réaffirmer que défaire la monnaie européenne n'exclut nullement de continuer à oeuvrer pour l'approfondissement de tous les autres liens entre les peuples européens. Lire la suite
120,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Directeur de recherche au CNRS, Frédéric Lordon est notamment l'auteur de Jusqu'à quand ? Pour en finir avec les crises financières, (Raison d'agir, 2008), La Crise de trop, (Fayard, 2009), Capitalisme, désir et servitude (La Fabrique, 2010).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/10/2015
CollectionBabel
EAN9782330056391
Nb. de Pages304
Caractéristiques
EditeurActes Sud
Poids222 g
PrésentationPoche
Dimensions17,6 cm x 11,0 cm x 2,0 cm
Détail

Dans La Malfaçon, Frédéric Lordon dénonce une Europe qui se construit sans les Européens, dans le déni de toute expression des souverainetés populaires. Il est urgent de réexaminer de près l'option des monnaies nationales - pour ne pas laisser cette question à la seule extrême-droite - et de réaffirmer que défaire la monnaie européenne n'exclut nullement de continuer à oeuvrer pour l'approfondissement de tous les autres liens entre les peuples européens.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note