class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La douleur des morts

Hervé Le Corre (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

De quoi s'agit-il ?... 36 + 15, code horreur. Moi, Louis Lorenzo, à deux pas de la retraite, j'avais une fille belle comme sur ces affiches pour les messageries du minitel. Un dingue, à l'autre bout du fil du rasoir, l'a déconnectée. Et comme il n'en est pas resté là, je lui ai donné rendez-vous. Lapin. C'est un plat qui se mange vivant, et je ne courais plus assez vite. Lire la suite
160,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Nul doute qu'avec AprÚs La Guerre, paru en mars 2014 chez Rivages, Hervé Le Corre a encore passé un cran dans la hiérarchie des auteurs de polars qui comptent : déjà couronné du Grand prix de littérature policiÚre, l'écrivain bordelais obtient le prix Le Point du Polar européen et s'impose comme un auteur majeur de sa génération en explorant le Bordeaux sombre des années 50. TrÚs sollicité, celui qui est toujours professeur de lettres dans un collÚge de BÚgles a tout de même trouvé le temps de répondre à l'invitation de l'HÎtel de la Ville d'Hiver pour quelques jours de résidence qui lui ont inspiré Histoire d'Eau, une nouvelle où Hervé Le Corre délaisse quelques instants le polar pour le fantastique. L'auteur de L'Homme aux lÚvres de saphir et des Coeurs Déchiquetés apporte ainsi une contribution trÚs particuliÚre au projet Bijoux d'Hiver, l'ouvrage collectif initié par l'HÎtel de la Ville d'Hiver et les Editions Bijoux de Famille, à paraître en juillet 2014.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/03/2024
CollectionDu Noir Au Sud
EAN9791070063774
Nb. de Pages224
Caractéristiques
EditeurCairn
Poids301 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 12,0 cm
Détail

De quoi s'agit-il ?... 36 + 15, code horreur. Moi, Louis Lorenzo, à deux pas de la retraite, j'avais une fille belle comme sur ces affiches pour les messageries du minitel. Un dingue, à l'autre bout du fil du rasoir, l'a déconnectée. Et comme il n'en est pas resté là, je lui ai donné rendez-vous. Lapin. C'est un plat qui se mange vivant, et je ne courais plus assez vite.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note