class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La conception des publicités

Alex Mucchielli (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La publicité persuasive fait surgir les arguments de vente des produits à travers leurs mises en scènes.
Les " promesses " attachées aux produits sont donc des arguments qui sont " dits " implicitement. La publicité persuasive repose donc sur tout un art de la présentation et de l'arrangement pictural. Connaître les bases de la conception de ce type de publicités permet d'utiliser ses codes dans tous les autres genres de publicités. L'ouvrage décortique le fonctionnement de la publicité persuasive et propose une méthode d'analyse ... Lire la suite
222,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Alex Mucchielli a été
professeur à l'Université Paul
Valéry-Montpellier III. Depuis 2019,
il est directeur pédagogique d'une
entreprise de formation à distance
spécialisée dans le serious game. Il
est l'auteur de nombreux ouvrages
universitaires et professionnels.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/08/2010
EAN9782915741698
EditeurOvadia
Caractéristiques
Poids175 g
PrésentationGrand format
Dimensions22,0 cm x 15,0 cm x 1,2 cm
Détail

La publicité persuasive fait surgir les arguments de vente des produits à travers leurs mises en scènes.
Les " promesses " attachées aux produits sont donc des arguments qui sont " dits " implicitement. La publicité persuasive repose donc sur tout un art de la présentation et de l'arrangement pictural. Connaître les bases de la conception de ce type de publicités permet d'utiliser ses codes dans tous les autres genres de publicités. L'ouvrage décortique le fonctionnement de la publicité persuasive et propose une méthode d'analyse systématisée.
L'ouvrage passe ensuite en revue les différentes formes de la publicité persuasive. Les analyses faites débouchent sur des règles et une méthode précise pour la conception des publicités.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note