La patrie de Trémaine Valiarde succombe à l'invasion des Gardiers. Le gouvernement en déroute a dû s'exiler, laissant un pays dévasté par un ennemi contre lequel l'armée d'Île-Rien ne peut lutter.
Ultime recours, Arisilde, redoutable sorcier prisonnier d'une sphère magique, fournit à Trémaine et les siens les pictogrammes d'un anneau magique débouchant dans une mystérieuse forteresse. Depuis de longues années, un clan d'exilés parlant la même langue que l'ennemi y est emprisonné. Comment et pourquoi sont-ils arrivés là ? Qui a ainsi disposé de leur ... Lire la suite
La patrie de Trémaine Valiarde succombe à l'invasion des Gardiers. Le gouvernement en déroute a dû s'exiler, laissant un pays dévasté par un ennemi contre lequel l'armée d'Île-Rien ne peut lutter.
Ultime recours, Arisilde, redoutable sorcier prisonnier d'une sphère magique, fournit à Trémaine et les siens les pictogrammes d'un anneau magique débouchant dans une mystérieuse forteresse. Depuis de longues années, un clan d'exilés parlant la même langue que l'ennemi y est emprisonné. Comment et pourquoi sont-ils arrivés là ? Qui a ainsi disposé de leur sort ? Quels liens unissent Île-Rien au monde des Gardiers et à celui des Syprians ? Autant de questions dont la réponse peut mener à l'offensive.
Cet ultime volet de « La chute d'Île-Rien » nous conduit dans les arcanes du pouvoir, de la raison et de la folie.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte