class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

la chute d'Ile-Rien Tome 2 : les vaisseaux des airs

Martha Wells, Anne Belle (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le pays d'Île-Rien succombe à l'invasion des Gardiers, peuple prédateur venu d'une autre dimension, aux armes dévastatrices et aux intentions inconnues. Nul ne saurait les arrêter.
Nul sauf peut-être Trémaine Valiarde, la fille du douteux Nicholas, lui-même mystérieusement disparu.
Accompagnée d'un sorcier ami de son père et de deux guerriers syprians issus d'un univers parallèle, munie d'une sphère où est emprisonné son oncle le sorcier Arisilde, elle a embarqué sur le paquebot Ravenna, ultime bastion et dernier espoir des forces d'Île-Rien. L'objet de leur quête ... Lire la suite
319,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née à Fort Worth au Texas, Martha Wells est diplÃŽmée d'anthropologie de l'université A & M du même État et y vit avec son mari à College Station.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/11/2022
CollectionLa Dentelle Du Cygne
EAN9791036001277
Nb. de Pages528
Caractéristiques
EditeurL'Atalante
Poids494 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 14,5 cm x 4,0 cm
Détail

Le pays d'Île-Rien succombe à l'invasion des Gardiers, peuple prédateur venu d'une autre dimension, aux armes dévastatrices et aux intentions inconnues. Nul ne saurait les arrêter.
Nul sauf peut-être Trémaine Valiarde, la fille du douteux Nicholas, lui-même mystérieusement disparu.
Accompagnée d'un sorcier ami de son père et de deux guerriers syprians issus d'un univers parallèle, munie d'une sphère où est emprisonné son oncle le sorcier Arisilde, elle a embarqué sur le paquebot Ravenna, ultime bastion et dernier espoir des forces d'Île-Rien. L'objet de leur quête : découvrir qui sont les redoutables Gardiers et d'où ils viennent.
Mais les Gardiers ne sont pas le seul mal dans ce monde tumultueux, et une ancienne terreur rôde dans les salles ornées et les ponts sombres du vaisseau des airs Ravenna - une force si malveillante et énigmatique que même le pouvoir croissant de la sphère des sorciers pourrait ne pas suffire à sauver l'Ile-Rien de la ruine totale.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note