class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La caresse des arbres

Gilles Kerlorc'H (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Des récits forestiers qui sont aussi des voyages. Des Landes aux côtes de Jersey, de la forêt d'Irati à celle des Antilles, de la jeunesse à la sagesse, l'éternel garçon sauvage devenu homme de terrain nous prend la main pour une promenade dans les bois. "J'ai peu de regrets dans la vie, l'un d'eux, l'un des plus douloureux, est d'avoir assassiné un arbre." "Le besoin de retrouver des personnes que l'on aime, ce phénomène de manque profond, je l'éprouve aussi pour les forêts." Les arbres ... Lire la suite
218,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Gilles Kerlorc'h est né en 1971 dans les Landes, à Mont-de-Marsan. Il étudie les Arts plastiques à l'École supérieure d'art et de communication de Pau, puis débute dans l'illustration et la bande dessinée en publiant ses premières planches dans divers fanzines. Il est l'auteur de nombreux ouvrages?: documentaires, bandes dessinées, récits, entre autres. Ses ouvrages variés ont néanmoins des fils conducteurs récurrents?: l'amour de la nature et la passion pour l'Histoire et ses mystères notamment. Il vit à Saint-Pierre-du-Mont.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution30/12/2021
EAN9782957951802
Nb. de Pages110
EditeurLibrairie Social Club
Caractéristiques
Poids140 g
PrésentationGrand format
Dimensions19,0 cm x 13,0 cm x 0,9 cm
Détail

Des récits forestiers qui sont aussi des voyages. Des Landes aux côtes de Jersey, de la forêt d'Irati à celle des Antilles, de la jeunesse à la sagesse, l'éternel garçon sauvage devenu homme de terrain nous prend la main pour une promenade dans les bois. "J'ai peu de regrets dans la vie, l'un d'eux, l'un des plus douloureux, est d'avoir assassiné un arbre." "Le besoin de retrouver des personnes que l'on aime, ce phénomène de manque profond, je l'éprouve aussi pour les forêts." Les arbres et les forêts ont des histoires à confier pour qui sait les écouter patiemment. Gilles Kerlorc'h, en compagnon idéal des sous-bois, nous confie les siennes.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note