class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

iscle

Gilles Kerlorc'h (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Chaque parcelle de l'île est visitée, touchée, humée ; il s'en imprègne, caressant le fût des arbres, appréciant la rugosité ou la douceur de chacun. Allongé dans des litières de mousse, il regarde l'infiniment petit passer devant ses yeux, les insectes, nullement dérangés par sa présence, poursuivent une route connue d'eux seuls. Les odeurs l'enivrent : le parfum douceâtre et gorgé d'humidité du lichen, les effluves de vase lorsqu'il longe les rives, les senteurs fortes des coulemelles qui poussent en groupe dans des percées de ... Lire la suite
174,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Gilles Kerlorc'h est né en 1971 dans les Landes, à Mont-de-Marsan. Il étudie les Arts plastiques à l'École supérieure d'art et de communication de Pau, puis débute dans l'illustration et la bande dessinée en publiant ses premières planches dans divers fanzines. Il est l'auteur de nombreux ouvrages : documentaires, bandes dessinées, récits, entre autres. Ses ouvrages variés ont néanmoins des fils conducteurs récurrents : l'amour de la nature et la passion pour l'Histoire et ses mystères notamment. Il vit à Saint-Pierre-du-Mont.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution07/02/2020
EAN9782367391410
EditeurDe La Crypte
Caractéristiques
Poids60 g
PrésentationGrand format
Détail

Chaque parcelle de l'île est visitée, touchée, humée ; il s'en imprègne, caressant le fût des arbres, appréciant la rugosité ou la douceur de chacun. Allongé dans des litières de mousse, il regarde l'infiniment petit passer devant ses yeux, les insectes, nullement dérangés par sa présence, poursuivent une route connue d'eux seuls. Les odeurs l'enivrent : le parfum douceâtre et gorgé d'humidité du lichen, les effluves de vase lorsqu'il longe les rives, les senteurs fortes des coulemelles qui poussent en groupe dans des percées de lumière. Immobile, il observe les oiseaux durant de longues heures, les rouges-gorges sont les moins craintifs. Adossé à un tronc, il devient prolongement de l'arbre, les mains enracinées dans la terre molle de l'île.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note