class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La boîte à outils : Du Marketing (5e édition)

Béatrice Durand-Megret, Nathalie Van Laethem (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils choisir pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?

Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils.

Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc. Lire la suite
364,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution02/04/2025
CollectionLa Boîte À Outils
EAN9782100874224
Nb. de Pages192
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids422 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 19,0 cm x 1,1 cm
Détail

Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils choisir pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?

Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils.

Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note