class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La boîte à outils : du marketing (3e édition)

Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Megret (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et ... Lire la suite
358,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Nathalie Vanlaethem est formatrice indépendante, auteure et conférencière. Elle intervient auprès d'organismes de formation, de clients en direct, et sur des plateformes en ligne.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/12/2019
CollectionLa Boite A Outils
EAN9782100807505
Nb. de Pages200
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids424 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 19,0 cm x 1,4 cm
Détail

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?
Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.
Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Dans cette 3e édition, vous trouverez un focus sur les nouveaux comportements des consommateurs, ainsi que de nouveaux outils indispensables pour appliquer les techniques du marketing omnicanal.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note