class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

La boîte à outils : du marketing (4e édition)

Béatrice Durand-Megret, Nathalie Van Laethem (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?

Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc. Lire la suite
364,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/04/2022
CollectionLa Boîte À Outils
EAN9782100834495
Nb. de Pages192
Caractéristiques
EditeurDunod
Poids424 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 19,0 cm x 1,2 cm
Détail

Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d'analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?

Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note