L'écriture de cette nouvelle m'est venue à l'esprit suite à mes questionnements incessants sur le statut des enfants qui perdent leurs parents dans les guerres dites terroristes, mais aussi et surtout face à tous les problèmes, dont le Yémen, le Soudan du Sud, le Tchad, le Cameroun, le Mali, la Syrie, le Burkina Faso, la France, les États-Unis, etc. traversent. Alors, ce livre s'adresse à tous les pays victimes du terrorisme dit islamique et surtout à tous les orphelins de guerre. Lire la suite
Né en 1989 à Fana dans la région de Koulikoro, Fousseni Togola obtint son baccalauréat littéraire en 2008 puis s'inscrit en philosophie à la Faculté des Sciences Humaines et des Sciences de l'Education de Bamako où il sort avec une Maîtrise en 2014 et passe le concours d'entrée à l'Ecole Normale Supérieure de Bamako en Philosophie. Son dernier diplôme obtenu en cette année est le Master. Fousseni Togola est professeur de philosophie, blogueur et écrivain.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
12/10/2018
EAN
9782312062747
Nb. de Pages
40
Editeur
Editions Du Net
Caractéristiques
Poids
43 g
Présentation
Grand format
Dimensions
19,0 cm x 12,0 cm x 0,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
L'écriture de cette nouvelle m'est venue à l'esprit suite à mes questionnements incessants sur le statut des enfants qui perdent leurs parents dans les guerres dites terroristes, mais aussi et surtout face à tous les problèmes, dont le Yémen, le Soudan du Sud, le Tchad, le Cameroun, le Mali, la Syrie, le Burkina Faso, la France, les États-Unis, etc. traversent. Alors, ce livre s'adresse à tous les pays victimes du terrorisme dit islamique et surtout à tous les orphelins de guerre.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte