Les économies de marché sont des produits de l'histoire qui associent la logique de l'échange et celle de l'organisation. Allocation de ressources, distribution du revenu et croissance sont au coeur des grands débats actuels. Roger Guesnerie nous propose une réflexion sur les mécanismes économiques afin d'éclairer les rôles respectifs de l'État et du marché. Lire la suite
Roger Guesnerie est directeur d'études à l'École des hautes études en sciences sociales depuis 1978, professeur au Collège de France depuis 2000 et préside l'École d'économie de Paris depuis sa création.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
27/04/2006
EAN
9782746502789
Nb. de Pages
190
Editeur
Le Pommier
Caractéristiques
Poids
201 g
Présentation
Grand format
Dimensions
18,0 cm x 10,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Les économies de marché sont des produits de l'histoire qui associent la logique de l'échange et celle de l'organisation. Allocation de ressources, distribution du revenu et croissance sont au coeur des grands débats actuels. Roger Guesnerie nous propose une réflexion sur les mécanismes économiques afin d'éclairer les rôles respectifs de l'État et du marché.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte