Les scientifiques ont fait passer le message d'alerte : le climat de la planète est susceptible d'être gravement perturbé si la concentration atmosphérique des gaz à effet de serre continue de s'accroître. L'action requise, et que le protocole de Kyoto se propose d'enclencher dès maintenant, devra être vigoureuse : il faudrait, pour stabiliser la concentration de carbone atmosphérique, réduire nos émissions de 50% d'ici quelques décennies, et plus au-delà. Cette action est-elle compatible avec la poursuite de la croissance et l'amé-lioration des niveaux de vie ... Lire la suite
Les scientifiques ont fait passer le message d'alerte : le climat de la planète est susceptible d'être gravement perturbé si la concentration atmosphérique des gaz à effet de serre continue de s'accroître. L'action requise, et que le protocole de Kyoto se propose d'enclencher dès maintenant, devra être vigoureuse : il faudrait, pour stabiliser la concentration de carbone atmosphérique, réduire nos émissions de 50% d'ici quelques décennies, et plus au-delà. Cette action est-elle compatible avec la poursuite de la croissance et l'amé-lioration des niveaux de vie à travers le monde ?
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte